Conditions générales

Conditions générales de location appartement de St Jacut

Cet appartement est en charge des adhérents et leur est réservé, Il est géré par notre bénévolat, tout problème doit être signalé immédiatement à notre Trésorier responsable de la gestion (06.67.92.81.25)

L'appartement ne peut être occupé qu'au maximum par 4 adultes et 2 enfants

Le prix de la location constitue une participation aux charges de la location et est non commercial.

La réservation est ferme et définitive au reçu du premier acompte de 30% du prix et vaut acceptation des conditions générales.

Les réservations de moins d'une semaine sont payables comptant, la réservation est ferme et définitive au reçu du 1er règlement.

35€ pour frais de dossier seront ajoutés à la facture pour les non adhérents SPELC Haute Normandie.

REGLEMENT A DATE D'ECHEANCE FIGURANT SUR LA FACTURE (un mois avant la date de séjour) - par CB ou Virement bancaire

IBAN FR76 1830 6000 1002 1190 3000 089 - CODE SWIFT AGRIFRPP883

VOIR LE DESCRIPTIF SUE LA PAGE "Descriptif du logement"

La remise des clés se fait directement à l'appartement par boite à clés. Vos codes seront dans le livret d'accueil qui sera envoyé après règlement de la facture. L'entrée se fait entre 14h et 18h - la sortie entre 06h et 10h, au delà de ces horaires les codes ne seront pas valables, il faudra nous contacter par téléphone avant 19h au 06.67.92.81.25

Il n'y a pas de parking dans la résidence, vous devez garer votre voiture, après déchargement des bagages, dans la rue ou sur le parking de la plage.

Le linge de maison, linge de toilette, taies d'oreillers, draps housses et housses de couettes ne sont pas fournis et doivent être apportés par le locataire.

Le produit pour lave vaisselle et lessive pour lave linge sont à votre charge.

AVANT VOTRE DEPART

Vous devez faire le ménage, poubelles et aspirateur vidés, vaisselle propre et lave vaisselle vidé.

Ne pas laisser de denrées périssables dans le réfrigérateur ni dans les placards.

Couper l'eau (hors période d'été) et le courant à votre départ, s'assurer que toutes les fenêtres sont fermées, volets des chambres fermés, porte fenêtre fermée (1/4 de tour), salon de jardin rentré, rideaux fermés.

Conditions d'annulation :

LA COTISATION ET LES FRAIS DE DOSSIER NE SONT JAMAIS REMBOURSABLES

Annulation pour raison de Covid : interdiction de déplacement ou confinement = remboursement intégral.

Pour raison de maladie vous devez prendre une assurance individuelle.

Les réservations annulées au moins 45 jours avant le début du séjour pourront être remboursées intégralement.

Les réservations annulées au moins 30 jours avant le début du séjour pourront être remboursées à hauteur de 70 %.

Pas de remboursement à moins de 45 jours.